Samedi 21 juin, Récléré était présent à la Fête des Associations du Bois-Plage et a accueilli, sous la chaleur de nombreux visiteurs.

Projection du film réalisé par Récléré « DIS-MOI TOUT », le succès d’un partenariat et un exemple d’inclusion
Ce film, c’est une aventure collective faite d’idées, de réflexions

